2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
Gog's se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogeta60
Membres

Date de naissance: 04/05/1992
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Gog's se presente Répondre en citant

Carte de joueur :

Pseudo 2F* : Gogeta60
Ancienneté* : Depuis 1 ans avant la fermeture de la v3r je crois
Nombre de postes sur le forum de 2F* : 504

Nombres de personnages* : 15

Avancement Mh* :Tenshinhan vs je sais plus qui xD Saga piccolo le demon

Présentation rapide* : J'ai connu 2 fight aux lycée  sur la v3r ! Avec du mal a partir , j'etait quant même arriver a la saga cyborg ! Je suis sur le v4 depuis son premier jour ( vers 9h ) ! Pour ce qui est du mode histoire j'avance a mon rythme Smile Pourtant aller trop vite ? ^^ J'ai toujours pas de level 30 é_è xD

Autres :C'est tout Very Happy

Carte d'identité :

Prénom : Eric
Age* : 18 ans
Genre* : Masculin
Statut Social : célibataire

Carte supplémentaire :

Clan : [TPL]
Rang : Anyrecruteur
Connaissances : Je comprend pas désolée
Classement (top) : Aucun

Un dernier message : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naru040
Membres

Date de naissance: 30/04/1997
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Gog's se presente Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Gog's se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation