2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
Ice's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Membres

Date de naissance: 03/02/1986
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

Carte de joueur

Pseudo 2F >> Ice

Ancienneté >> V3r et le 1er jour de la V4

Nombre de postes sur le forum de 2F >> 748

Nombres de personnages >> 15 ( J'ai arrêté pendant 5 mois pratiquement donc j'ai pris un retard considérable, mais j'y travaille).

Avancement Mh >> Dernier combat avant la saga saiyen.

Présentation rapide >> Alors je joue sur la V3r depuis ses début et je suis Icekill dessus, sur la V4 j'y suis depuis le 1er jour.
J'ai arrêté car je ne voyais aucunes amélioration dans les MAJ et que surtout je n'avais vraiment plus le temps...Mais je suis de retour et je compte bien rattraper un maximum mon retard Wink

Carte d'identité

Prénom >> Christophe.

Age >> 24.

Ville >> Grenoble.

Statut Social >> Militaire ( et oui, d'où le manque de temps Smile ) .

Carte supplémentaire

Clan >> Earth ( à leur début) et [FG], mais par manque de temps, je n'est pas pu apprendre à mieux connaitre les personnes.

Connaissances >> Bah pas mal de monde du haut de classement, mais seulement par MP et puis quelque uns des Earth du début.

Classement (top) >> Après tout ce temps j'aurais était surpris d'y être encore, j'étais dans le top lvl, dans les 5 ou 6eme.

Un dernier message >> Vraiment sympa ce forum, je vais surement pas mal le squatter Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laragne
Membres

Date de naissance: 19/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

Bienvenue =D

Quand tu dit début des EARTH tu parle de l'époque ou Slumpy était encore avec xooit ?

meruemu
Membres

Date de naissance: 18/10/1993
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

bienvenue Very Happy

naru040
Membres

Date de naissance: 30/04/1997
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

Bienvenue  Razz

henty
Membres

Date de naissance: 03/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.

MSN
Ice
Membres

Date de naissance: 03/02/1986
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

laragne a écrit:

Quand tu dit début des EARTH tu parle de l'époque ou Slumpy était encore avec xooit ?
Lol, ouais Wink

Félix
Membres

Date de naissance: 01/02/1996
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

Bienvenue Wink

laragne
Membres

Date de naissance: 19/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Ice's presentation Répondre en citant

Ice a écrit:

laragne a écrit:

Lol, ouais Wink
C'est vraie que il y avait une bonne ambiance, malgrès que le fofo n'était pas ultra actif ^^"

Le jour même ou j'alais postuler, slumpy avait changer de fofo T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Ice's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation