2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
Ultimate King Of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
Membres

Date de naissance: 02/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ultimate King Of Darkness Répondre en citant

Carte de joueur :

Pseudo 2F* : Julien59171
Ancienneté* : Uub59 puis après mon hackage , Darkness26.
Nombre de postes sur le forum de 2F* : Exactement 326 post.
Nombres de personnages* : 17 (aucun parrainage)
Avancement Mh* : Je dois envoyer GOKU , au monde des morts .

Présentation rapide* : Je suis un grand joueur de 2fight , mes projets à venir sont créer un clan , entrer dans la plus par des TOP , finir le mode histoire le premier .(préparez vous) 

Autres : J'ai rien d'autres à dire :s 

Carte d'identité :

Prénom : Julien
Age* : Bientôt 15ans le 2juin 
Genre* : Sympathique 
Statut Social : Etudiant en 4ème .(une classe redoubler) 

Carte supplémentaire :

Clan :[KOD] pas encore accepter 
Rang :Fondateur , chef , développeur , enseignant en GFX . 
Connaissances : Je connais quand même beaucoup de monde , sur ce forum je connais seulement Byabya .
Classement (top) : Aucun je pense pour le moment , j'ai été deuxième fortune du jeu un moment ^^ 

Un dernier message : Ben j'espère gagner le prochain tournoi avec mon tenshihan (ligue 1)

Dernière édition par Darkness le Sam 15 Mai - 11:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naru040
Membres

Date de naissance: 30/04/1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ultimate King Of Darkness Répondre en citant

salut julien beaucoup d'ambition à ce que je vois.
la question connaissance c'est genre les personnes que tu connais sur 2fight (si j'ai bien compris)

Félix
Membres

Date de naissance: 01/02/1996
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Ultimate King Of Darkness Répondre en citant

Bienvenue Wink

henty
Membres

Date de naissance: 03/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ultimate King Of Darkness Répondre en citant

bienvenue à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Ultimate King Of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation