2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
cours physiologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Extra 2F -> Détente/free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byabya~~♥
Administrateur

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: cours physiologie Répondre en citant

j'aime la manière de la prof d'expliquer les tableaux de croisements

même si j'ai toujours tout compris à ce sujet, j'avoue que j'aurai aimé l'apprendre (plutot que le "réapprendre" ) comme ça ^^

(ps : avouez que vous n'avez jamais vu la vie caché de db comme ça (ainsi que tous ces autres mystère >.<)
(ps2 : admirez le gohan (en haut à droite) qu'on avait une chance sur quatre d'avoir si c'était vraiment un couple d'hétérozygotes (bleu- ; noir +) :p )
(ps3 : il me la fait °.0)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cary
Modérateur

Date de naissance: 20/11/1980
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: cours physiologie Répondre en citant

Excellent ^^

Mais alors, si les saiyens ont le gêne "yeux bleus", ça veut dire qu'un enfant saïyen sur quatre meurt à cause de la couleur de ses yeux, puisqu'ils ont tous les yeux noirs ??!

Visiter le site web du posteur
Byabya~~♥
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: cours physiologie Répondre en citant

discrimination moi je dis (surement yeux bleu empêche la transformation en oozaru, donc pas utile pour les saiyens donc *couic* ==> par contre, peut-être qu'il y a magie physiologique qui lors du passage en ssj rend le gène (yeux bleu) dominant et (yeux noir) récissif :p)

cary
Modérateur

Date de naissance: 20/11/1980
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: cours physiologie Répondre en citant

Alors un saiyen qui a les deux gênes "yeux noirs" garderait ses yeux noirs en SSJ ?

J'adore la génétique ^^

Visiter le site web du posteur
Byabya~~♥
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: cours physiologie Répondre en citant

non, il ne peut juste pas atteindre le stade super sayen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: cours physiologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Extra 2F -> Détente/free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation