2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
Marché aux objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> 2Fight Evolution -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henty
Membres

Date de naissance: 03/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Je viens de penser à une petite idée qui pourrait plaire au joueur qui ne vendent pas beaucoup d'objet (livre ^^).

C'est simple si je ne me trompe pas pour le moment à chaque fois que l'on posent un livre au marché celui ci tombe en bas de la pile et peut devoir nous faire attendre plus d'un mois avant qu'il ne soit vendu, mon idée consisterai tout simplement de changer un peu ceci et de faire un système qui permettrai que le livre poser tombe aléatoirement dans la pile et nous ferai peut être vendre des livres un peu plus souvent.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiVegeten
Membres

Date de naissance: 06/06/1995
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Perso, je suis contre....

C'est vrai que j'en ai un peu marre parfois d'attendre 1 ou 2 mois avant que mes livres soient vendu, mais si on fait ton système, les premiers à avoir déposé leur livre ne seront du coup pas les premiers à le vendre, donc résultats: ça n'arrange que ceux qui dépose après. Celui qui dépose le 5ème livre par exemple, bah il risque d'attendre plus d'un mois pour que son livre soit vendu, car peut-être que le hasard aura fait qu'une vingtaine de livres se seront retrouvé devant le sien...

Ce serait donc pas juste, et comme on dit: premier arrivé, premier servi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
henty
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Je crois que tu as mal compris mon premier poste celui qui dépose un objet est justement celui qui tombe en bas de la pile et sont objet sera le dernier vendu si je ne me trompe par bien sur ^^.

MSN
ChibiVegeten
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Bah, justement, ça c'est ce qu'il y a actuellement ^^

Si j'ai bien compris, ton idée est que les livres se retrouvent aléatoirement dans "la pile", ce qui nous renvoie donc à ma réponse -->
ChibiVegeten a écrit:
Perso, je suis contre....

C'est vrai que j'en ai un peu marre parfois d'attendre 1 ou 2 mois avant que mes livres soient vendu, mais si on fait ton système, les premiers à avoir déposé leur livre ne seront du coup pas les premiers à le vendre, donc résultats: ça n'arrange que ceux qui dépose après. Celui qui dépose le 5ème livre par exemple, bah il risque d'attendre plus d'un mois pour que son livre soit vendu, car peut-être que le hasard aura fait qu'une vingtaine de livres se seront retrouvé devant le sien...

Ce serait donc pas juste, et comme on dit: premier arrivé, premier servi ^^

henty
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il y a maintenant mais imagine toi il y a déjà 90 livres dans la pile par exemple tu dépose le tien et doit attendre que les 90 premiers soit vendu vu qu'il tombe obligatoirement 91 avec mon idée ton livre pourrait très bien tomber dans les 10 premiers de la pile et être vendu très vite.

MSN
ChibiVegeten
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Oui, mais dans ce cas, celui qui a posé en 2ème par exemple, ou même en premier, son livre risque d'être vendu bien après celui qui l'a posé en 90ème car ce-dernier a peut-être eu la chance que son livre se soit retrouvé en haut de la pile (sans compter les 89 qui l'on posé aussi, et peut-être tombé devant le premier).

Donc, oui, mon livre pourrait se vendre plus vite, mais c'est pas très sympa pour les autres ^^'

henty
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Bah justement c'est pour ça que ce système sera aléatoire ce qui permettrai au livre déposer de tomber n'importe ou dans la pile et ferai un peu appel à la chance.
Pour ce qui est des autres je ne pense pas que la diff serait très grande à maintenant sauf pour ceux déjà poser mais dans ce cas si ils pourraient quand même reprendre leur livres et les reposer pour peut être les vendres plus vite.

MSN
HenzG
Modérateur

Date de naissance: 01/01/1000

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Marché aux objets Répondre en citant

Pourquoi pas. Disons que ça pourrait faire râler ceux qui alimentent régulièrement le dépôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Marché aux objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> 2Fight Evolution -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation