2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
Le design de la V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> 2Fight Evolution -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiVegeten
Membres

Date de naissance: 06/06/1995
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Le design de la V4 Répondre en citant

Bonjour ^^

Alors voila, moi, ce que je propose, ce n'est pas d'améliorer le jeu (bien qu'il y ai quand même beaucoup à améliorer dessus...), mais c'est d'améliorer le design de 2Fight V4!

Pourquoi?
Tout simplement, je trouve que toutes ces couleurs, ça fait un peu "gamin", j'en ai parlé avec des amies tout à l'heure au collège, et elles sont d'accord que le desing fait vraiment "gamin" avec toutes ces couleurs...

Donc, moi, je propose juste que le design soit modifier.
On garde comme c'est, mais juste qu'il n'y ai pas toutes ces couleurs, parce que c'est moche :\

Vu que 2Fight est bleu (ça veut pas dire grand chose ça xD), autant mettre du bleu à la place de ces couleurs ^^
Voici un aperçu de ce que ça pourrait donner (j'ai fait ça vite fait sur Gimp, c'est pour ça que c'est moche, dites vous que si le staff change le design, ce sera surement plus joli que mon truc):

Voila, c'est tout ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saadounkad
Membres

Date de naissance: 05/12/1996
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le design de la V4 Répondre en citant

Perso, j'suis contre, j'aime pas vraiment ton aperçu, ça fait pas trop gamin, moi perso ça me dérange pas

HenzG
Modérateur

Date de naissance: 01/01/1000

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le design de la V4 Répondre en citant

Bah c'est un point qui a été soulevé à de nombreuses reprises.

Je trouve aussi que le "design" est complètement décousu, pas d'unité, des petits bouts de fenêtres sur un fond gris. Bref, c'est loin d'être très propre. C'est fonctionnel, mais très moche.

Byabya~~♥
Administrateur

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: Le design de la V4 Répondre en citant

bah, l'important c'est surtout de ne pas se contenter du strict nécessaire si on se veut attractif.
ça peut-être intéressant de proposé plusieurs aperçus de nouveaux design et des les envoyer au staff, p'tet qu'ils auront un coup de flash pour un. Mais bon, j'imagine qu'ils diront quand même "pas prioritaire" (genre le graphiste il bosse XD) dans le meilleur des cas ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Le design de la V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> 2Fight Evolution -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation