2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
perso db(z)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Extra 2F -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est votre reflet dans l'animé ?
Goku, avoir une grande queue, un mélange d'insouscience et de puissance pure, et surtout les mains à culotte-chercheuse, ça aide dans la vie.
0%
 0%  [ 0 ]
Bulma, un porte-monnaie à l'échelle de votre intelligence et de vos formes.
9%
 9%  [ 1 ]
Yamcha, voler et s'isoler avec pour seul compagnon un chat qui vole, parle et change de forme : une vraie trentenaire, bad et célibataire dans l'âme et dealant son crack maison et perso à Chicago.
0%
 0%  [ 0 ]
Chichi, 'ricaine superficielle dans l'âme ; fille à papa, pleurnicharde, capricieuse et refaite avant l'âge.
0%
 0%  [ 0 ]
Muten Roshi, d'un autre âge, d'un autre temps, mais bel et bien gourmand de friands seins se balançant au vent.
0%
 0%  [ 0 ]
Lunch, dans la vie c'est argent et petits plats préparés gaiement, bref, une vie faite d'un assemblage de toutes sortes d'étranges ingrédients.
0%
 0%  [ 0 ]
Krillin, tu aimes les défis et ça te réussi (petit et chauve, marié à une pin-up androïde et coquine).
0%
 0%  [ 0 ]
Chaoz, parce que la nature t'as pas gâté, la preuve, si on suit le sondage, t'es à la place d'une fille.
0%
 0%  [ 0 ]
Tenshinhan, toi on peut dire que t'as... oeil et que tu sais ouvrir le bon. Jamais à cours de fantasmes.
0%
 0%  [ 0 ]
Piccolo (nan là c'est parce qu'on est limité en fille), maudit et rejeté pour tes différences (en quoi est-ce mal d'être vert, de venir de l'espace et d'aimer être mauvais ? quoi ? mars attack ? Kesako ?).
9%
 9%  [ 1 ]
Gohan, qui a dit que le cerveau n'était pas un muscle ? L'un est juste potentiellement plus dur à acquérir pour certain, faudra faire un choix (oopa).
0%
 0%  [ 0 ]
Vegeta, un mélange explosif d'émo incompris et d'amour candy.
45%
 45%  [ 5 ]
Ginyu, la classe n'est réservée qu'à une petite élite, d'où l'incompréhension qu'elle engendre.
0%
 0%  [ 0 ]
Freezer, qui jète un... froid, resplendira.
0%
 0%  [ 0 ]
C17, pour retrouver du poil de la bête.
0%
 0%  [ 0 ]
C18, pour faire lever les bi**s.
27%
 27%  [ 3 ]
Cell, ta croissance t'as fait revisiter la belle et la bête, et maintenant, t'as raison si tu te la pètes.
0%
 0%  [ 0 ]
Trunks, tu tueras ton père et épousera ta mère, mais si tu veux pas, c'est simple, il suffit juste de revenir dans le passé, c'est pas la mer(e) à boire comme un jus de papa-ye.
0%
 0%  [ 0 ]
Goten, t'es mignon, mais tu deviens juste un petit peu con.
0%
 0%  [ 0 ]
Buu, bonbons, bonbons, bonbons , bonbons, bonbons, bonbons, bonbons, bonbons, bonbons.
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Byabya~~♥
Administrateur

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: perso db(z) Répondre en citant

D'après vous, quel perso de dragon ball vous correspond le plus ?
moi j'ai respecté dans mon choix mon rôle de prostitué de 2F

Dernière édition par Byabya~~♥ le Mer 28 Avr - 01:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenzG
Modérateur

Date de naissance: 01/01/1000

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: perso db(z) Répondre en citant

mdr excellente la référence à la tour infernale montparnasse Very Happy "T'es mignon mais t'es un tout petit breton."

Félix
Membres

Date de naissance: 01/02/1996
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: perso db(z) Répondre en citant

Owi C-18 <3 

ChibiVegeten
Membres

Date de naissance: 06/06/1995
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: perso db(z) Répondre en citant

En suivant les commentaires dans les réponses, je dirais Piccolo, surtout pour ça (ce qui ai complètement vrai pour moi):
Citation:
rejeté pour tes différences

Mais sinon, pour le caractère, c'est Vegeta.

Visiter le site web du posteur MSN
Byabya~~♥
Administrateur

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: perso db(z) Répondre en citant

oh j'avais pas vu, il y a eu quelques votes quand même (mais sans réactions, j'ai cru que personne n'avait... bah... réagit ^^')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: perso db(z)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Extra 2F -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation