2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum

2fight V4 : Retours, Idées, Entraides.
Ton goku est en train ? Ta bulma travaille ? Alors viens, expose tes idées, tes retours, tes impressions, etc... pour faire avancer tout ce petit monde ♥

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité !

Juste pour te prévenir : L'adresse du forum va bientôt changer en http://2fightsociety.xooit.fr (notez le dans un coin de votre écran Wink )

Merci et à bientôt !
[organisation 2F]Les Clans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Extra 2F -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en est-il de l'allègement des clans ?
Beaucoup trop facile de créer un clan
39%
 39%  [ 9 ]
il faudrait légèrement baisser la tolérance d'acceptation
39%
 39%  [ 9 ]
idéal
8%
 8%  [ 2 ]
il faudrait légèrement augmenter la tolérance d'acceptation
13%
 13%  [ 3 ]
Beaucoup trop dur de créer un clan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Byabya~~♥
Administrateur

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Que pensez vous de l'allègement de l'acceptation des clans ?
(attention, chacun son avis, on est pas là pour s'embrouiller entre anciens et nouveaux clans)

Dernière édition par Byabya~~♥ le Mer 21 Avr - 00:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenzG
Modérateur

Date de naissance: 01/01/1000

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Pour ma part, j'ai vraiment le sentiment que le robinet a été ouvert pour meubler la WZ mais qu'au final il y a des fuites partout et que le staff va avoir bcp de mal à gérer le débit ^^

henty
Membres

Date de naissance: 03/01/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Je vais peut être me faire des ennemis en disant ce que je vais dire ici mais bon pas grave.

Je trouve que le staff est beaucoup trop coulant maintenant dans leur acceptation, il suffit de voir certaine histoire de clan pour le remarquer en gros suffit de faire une histoire qui est un peu en rapport avec 2fight ou dbz pour être accepté.
Pour moi le staff va à chaque dans les extêmes quand ils changent quelque chose d'accord qu'avant c'était peut être un peu dur d'avoir son clan mais maintenant c'est comme ouvrir un kinder surprise.

MSN
mikehueni
Membres

Date de naissance: 10/07/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Je pense pareil que HenzG.

Weezy.F
Anim'

Date de naissance: 24/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

pour ma part je pense que pour certains c'est abusé. Alléger le système ok mais ça passe du tout à rien. Certaines histoires sont bourrés de fautes et ça passe tranquille, se serait bien que pour ces cas le staff dise que le clan est en mesure d'être accepté à condition que les fautes soient corrigées.

Autrement c'est sympa ça laisse l'opportunité à pas mal de monde de se trouver un clan et d'avoir un bon choix pour trouver celui qui correspondra le mieux à la personne mais comme l'a dit HenzG ça va être une méchante galère pour le staff à tout gérer

HenzG
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Ah oui c'est vrai les fautes :/

Je pense aussi que ce type de "clans faciles" risquent d'être bien fragiles et de disparaître facilement. Egalement, je trouve qu'ils n'ont ni identité ni âme. Dans mon esprit peut être archaïque, un clan est soudé par des valeurs ou une conception commune, pas juste par le besoin de se réunir pour aller en WZ. Bref, c'est une sorte de vulgarisation des clans.

Dommage.

Rhodd
Membres

Date de naissance: 22/05/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:11 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Perso j'ai voté trop facile de créer un clan, même si certains diront que ça m'a plutôt profité, mais ce n'est pas le plus genant selon moi,
Ce que je trouve particuliérement agaçant c'est qu'on laisse des clans comme les UT continuer d'exister, ils ont 3 membres que je ne vois jamais connécté et apparement ne font pas grand chose pour que ça change oO
 Aussi les DLF, leur nom de clan ne veut rien dire !
 Ce qu'il faudrait c'est certe une plus dure séléction des clans mais aussi vérifier que le chef est actif et qu'il est apte à en monter un et qu'il ne fait pas n'importe quoi une fois son clan accepté, à cette version il n'y a vraiment plus aucune fierté à avoir un clan, c'est même plus les joueurs qui vont aux clans c'est les clans qui harcélent les joueurs de Mp pour avoir des membres oO

Dernière édition par Rhodd le Mer 21 Avr - 13:30 (2010); édité 1 fois
MSN
naru040
Membres

Date de naissance: 30/04/1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

C'est vrai qu'avant quand t'étais  dans un clan t'avais un certaine fierté mais maintenant
c'est simple de créer un clan et d'être dans un clan.
Sérieux je préfère l'ancien système car à cause de ça je remarque que les forums  de clan sont moins active (actif mais avec que les membres du clan)
et comme rhodd dit c'est les clans qui  doivent harceler les membres pour avoir des membres et avec se
 système on a perdu les principes des vraie postulation.
Un fois j'ai vue une personne qui disais "que maintenant c'est aussi facile d'avoir un clan qu'une caps à 2k" au fond je trouve que cette phrase dit vraiment la vérité.

Saadounkad
Membres

Date de naissance: 05/12/1996
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

"Il faudrait légèrement augmenter la tolérance d'acceptation"

C'est simple, quand je vois un clan qui as une faute dans son nom, j'ai envie de vomir. Dire qu'il y'a deux mois plusieurs clans ont été refusé alors qu'ils sont meilleurs que la majorité de ces nouveaux clans

2fighteur X
Membres

Date de naissance: 01/01/1901
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

J'aime bien cette MAJ.

Finit les clans réservé à une minorité de joueurs.
Maintenant, un joueur qui cherche un clan en trouve un assez facilement, quel que soit ses habitudes de jeu.

Mais un système plus complexe serai plus agréable :
- Rendre facile la création d'un clan, mais ceux ci ne disposerai pas de CC et d'IC.
- Remettre l'ancien critère sur les clans créé pour donner l'accée à un IC et une CC.

HenzG
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

@ 2fighteur X : N'hésite pas à créer un sujet ici http://2fighteurs.xooit.fr/f32-Autres.htm afin que nous puissions consigner ton avis et tes idées.

Dernière édition par HenzG le Mer 21 Avr - 15:46 (2010); édité 1 fois
tapions
Membres

Date de naissance: 02/03/1990
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

je suis pas encore passer au forum de mon clan Mr. Green

(née la 01/01/1000)

kuma
Membres

Date de naissance: 03/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Lol... Moi je penses que cela a été fait car il n'y avait très peu de clan même si en v3r y'avait pas ce soucis. Là on se retrouve avec des kikoolol...

Weezy.F
Anim'

Date de naissance: 24/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Cassey a bien montré que créé un clan est ultra facile maintenant, temps record, son clan fut accepté au bout de 8h et il était déjà mort à peine plus de temps après.

A l'époque l'histoire ne devait avoir aucun rapport avec dbz, maintenant tu peux faire un résumé du manga et ton clan sera tout de même accepté. Y a des limites à faciliter l'acceptation des clans et je pense qu'elle a été dépassé donc il faudrait un peu baisser la tolérance au niveau de l'acceptation des clans.

Le pire dans l'histoire c'est qu'en général les nouveaux clans méritants galèrent à recruter et ont n'ont pas un membres exceptionnel de membres et qu'au contraire ceux qui n'ont pas un grand mérite mis à part avoir eu le courage de poster leur clan, ont pas mal de membres, en une semaine ils ont rattrapés voir dépassés les anciens clans (bon quantité ne fait pas qualité mais quand même)

ChibiVegeten
Membres

Date de naissance: 06/06/1995
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Je trouve que cela est devenu beaucoup trop facile de créer son clan...

Je suis d'accord avec Weezy, les joueurs postulent plus dans les clans "méritants" que dans les clans "non méritants"...
Depuis le jour où ils ont commencé à accepter les clans plus facilement, je trouve que les anciens clans ont de moins en moins de postulations, tout le monde postule dans les nouveaux, qui m'ont l'air un peu moins tolérants que les anciens...

Pour moi, ces nouveaux clans ne sont pas des "vrais" clans, ce sont plutôt des sortes de groupes de joueurs qui sont là pour participer à la WZ...

Visiter le site web du posteur MSN
Ramses
Membres

Date de naissance: 21/12/2012
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Très facile de créer un clan. Très très facile de créer un clan. Trop facile de créer un clan.
Tout à été dit plus haut, les clans ont perdu le peu de mérite qu'il leur restait (déjà qu'il leur en restait que peu avec la dévalorisation des clans car aucun avantages).

A quoi ça sert d'aller dans un clan mtn ? Et puis, pourquoi aller dans un clan alors qu'en très peu de temps on peut en créer un, c'est mieux d'être son propre patron, non ?

Sexion
Anim'

Date de naissance: 03/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Vous dites très facile mais vous êtes gentil. Je vous rappelle que de créer une histoire, un forum, une équipe pour débuter c'pas rien hein ?

HenzG
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Tout est relatif mais quand tu vois les histoires de 20 lignes sans aucune originalité avec plein de fautes et qui passent tandis qu'avant il fallait 50 pages et pas une faute, c'est "un tout petit peu" excessif ^^

Sephil
Administrateur

Date de naissance: 28/01/1987
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

Y a que moi que ça choque la faute dans le titre des "Guerriers Noir" ? :p

Dernière édition par Sephil le Dim 25 Avr - 03:37 (2010); édité 1 fois
Byabya~~♥
Administrateur

Date de naissance: 20/09/1991
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans Répondre en citant

non, moi j'ai fait une correction dans "les clans" (dans extra 2F) exprès pour que ça ne pique pas les yeux XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [organisation 2F]Les Clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2fight V4 : Retours, Idées, Entraides. Index du Forum -> Extra 2F -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation